Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The DreamCatcher
The DreamCatcher
Publicité
The DreamCatcher
21 mai 2006

Le "Clone"

Clone : nom masculin...

Un clone est un individu, qui ne juge les autres que par l'apparence, qui n'a pas de volonté, de personnalité, ni de pensé propre à lui même.

c'est à dire ils suivent le mouvement de la foule et la pensé du grand public, ainsi que leur préjugée.

Un clone peut être n'importe qui, n'importe quand ( plus souvent d'âge compris entre 14 et 27 ans), une seule chose compte pour lui, le look vestimentaire et les bas instinct (pour les hommes majoritairement) ou sont très materialiste (surtout les femmes).

le train de vie d'un clone peut être assimilé à certain animaux comme le rat ou la souris ( pour l'homme) ou la sangsue ou le moustique (pour la femme) je vous laisse deviner pourquoi...

le Clone passe son temps à soigner son apparence et ne donne son argent qu'à cette cause, quitte à mettre 50 euro pour une casquette ( ce qui me fait bien rire).

un Clone mâle à une vie sexuelle bien remplie et cherche à avoir un maximum de rapport avant son mariage(à un autre clone femelle) malheureudement pour les non-clones, les Clones se servent dans la réserve non-cloné encore(de préférence à une fille qui a 2 à 3 ans de moins qu'eux pour qu'elle n'ose pas se rebeller et pour qu'ils puissent en profiter avant de les larguer), c'est pour cela que certain attrape la clonite par manque...

un Clone femelle est très matérialiste, cherchant en général un pauvre bougre riche pour lui pomper jusqu'au dernier centime, elle sont très attaché à la voiture ( donc cherche a sortir avec des mecs majeurs)et à la galanterie (surtout celle qui dit que les homme doivent payer le resto)

leur maladie est la "Clonite" ( cf. vocabulaire)

ceux qui ne suivent pas leur façon de penser sont souvent célèbre: Eugène ionesco, Serge gainsbourg etc etc...

exemple d'emploie dans la vie quotidienne: il y a des clones à aix...

citation : je vou hais sales Clones !!!!!!! ( sylvain.T dans un élan de haine et de désespoir)

synonymes: gnou, mouton... ( fashion dans leur langue ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi chui dacc avec sa! Est-ce ke tu motorise a prendre kelke ligne de ta definition afin de lexposer ds mon blog? :-D Car j'ai la flème dexpliker a mes amis se ke c kun clone alors je leur diré daller voir sur mon blog ^^ Si tuveu pas c pas grave Kiss *Nana*
Publicité